20 juillet 2008

Bejito - Legendary Suppa Sayan


Bah je pense que je vais repprendre la citation de DeviantArt qui me semble assez complete.

Voila, une colo faite avec Juugaara, enfin en synchro, il s'est avéré qu'on avait tout les 2 ne passion que dis - je un amour, une relation secrète avec ce Bejitooooooooooooo qui roox tout...


Donc j'ai liné le petit art, retouché ensuite par Juu .Et on est partit en même temps pour colo ce semi dieu.

Bon je dois dire que je suis plutôt content de moi, a cause de ce petit merdeux de Jus' j'ai passé plus de temps que d'habitude sur les cheveux, histoire de pas trop perdre la face vis à vis de lui ^^. La peau aussi en a chié :).

Bref, l'élève ne dépassé pas encore le maitre, loin de là, j'ai pas mal de choses a améliorer.



LineArt

Aucun commentaire: